top of page

      Tito découvre la musique africaine et ses percussions lors d’un stage avec le maître  Adama Dramé. Entre 97 et 2002, il voyage en Côte d'Ivoire, Mali, Burkina et Guinée, pour parfaire sa formation lors des fêtes traditionnelles. Il joue notamment dans les groupes du maître Sékouba Traoré et Adama Bamba "Monimba". Depuis, retournant régulièrement en Afrique, il enseigne sur Montpellier et accompagne des cours et stages de danse. 

        Kévin Méyamé pour TANABLY, est un danseur Ivoirien. Il commence sa formation en 1996 au sein de l’ensemble Artistique TANABLY de Man où il devient un des danseurs principaux. Après plusieurs tournées internationnales et africaines, c’est en 2003 que Kévin s’envole pour les Etats-Unis. Il intègre le Ballet WARRABA où il officie en tant que danseur, chanteur, flutiste et percussionniste.

Sophie Diémé pour SUNU KEUR, est une danseuse passionnée de danse africaine et pratiquante depuis plus de 15 ans. Titulaire d’un BEATEP, elle s’est formée aux danses africaines en France avec des professeurs ivoiriens et maliens et au Sénégal avec des professeurs maliens et guinéens. Elle souhaite transmettre le bonheur de danser, l’énergie et l’interaction avec les musiciens.

Carine Agussol pour INTERCOM DANSE THAU, est diplômée en danse contemporaine depuis 2001. Elle pratique la danse africaine depuis l âge de 15 ans et est formée par de nombreux chorégraphes  africains tels que Merlin Nyakam , Bébé Youla, Lamine Keita, Clement Assemian... Ele enseigne sur Balaruc les bains et organise des stages avec différents intervenants .

bottom of page